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 Astuces de Pros !

Découvrez les créatures réalisées par la communauté Spore. Ajoutez le tag "creatortip" à votre créature si sa description possède des informations instructives. Pour trouver les astuces dévoilées par les joueurs, tapez "creatortip" dans le module de recherche de Sporepedia.


Le longues tentacules font de
très beaux tubes façon organique.

Pour créer un tri canon,
comme à l'avant de ce véhicule,
alignez-en deux côite-à-côte,
puis aligner les en utilisant la touche
Tab. Cette astuce peut aussi
s'appliquer pour 5 canons.

Vous pouvez créer des créatures
très complexes en
superposant plusieurs
détails. Plusieurs centaines
de combinaisons !

Si votre porte d'entrée
est trop encrée à vos facades incurvées,
utilisez un bloc cubique
pour les incruster
plus facilement. 

En utilisant une bras à
la place d'un cou classique,
votre créature se pavannera
en marchant..

Vous pouvez modifier la
masse musculaire en faisant
défiler la molette de votre
souris, lorsque celle-ci est
entre deux articulations.

Utilisez certaines cornes
circulaires pour créer de
nouveaux yeux à vos
créatures.

Ajoutez des petits détails
sur l'axe principal puis
pivotez-les et décentrez-les
pour obtenir de nouvelles
formes doubles.

 

Colonisation

En Mode Espace, pour coloniser une planète, il faut tout d'abord la terraformer. Ensuite, il faut peupler sa surface de diverses plantes et animaux pour stabiliser l'indice-T. Le plus embêtant dans cette étape, c'est le fait de devoir toujours se trimballer un stock énorme d'animaux et de plantes, histoire de ne pas tomber en rade et devoir faire demi-tour pour se reconstituer un stock. Voici une petite astuce auquel on ne pense pas souvent:

Dès que vous téléportez une plante ou un animal sur la surface de la planète, attendez qu'il ait touché le sol, puis re-téléportez le à l'intérieur de votre vaisseau. L'espèce sera bien présente sur la planète, et vous avez quand même gardé un exemplaire dans votre soute!

Maintenant, plus besoin de prendre 25 exemplaires de chaque espèce! Prenez en seulement un, et re-téléportez le à chaque fois dans votre vaisseau une fois que vous l'avez posé sur la planète!

 

Épices

Pendant la Phase Espace, vous remarquerez qu'il existe différents types d'épices. La plus connue est la rouge, et c'est avec celle-la que vous débutez en général. Cependant il en existe bien des autres! Sachez que ces différentes épices ont toutes une valeur, et certaines sont excessivement chères!! Voici un classement des épices, de la moins chère, à la plus chère:

Rouge --> Jaune --> Bleu --> Vert Clair --> Rose --> Violet

Lorsque vous revendez de l'épice rouge, vous pourrez vous estimer heureux si vous arrivez à la vendre à 10 000 Sporeflouz l'unité... C'est assez rare.

En revanche, l'épice violette peut atteindre des sommes mirobolantes, pouvant aller jusqu'à plus de 70 000 Sporeflouz l'unité!!!


Certes les 3 dernières épices se font un peu plus rares, alors si vous voyez une planète avec une de celles-ci, foncez la coloniser, mettez-y 3 colonies, et un stockage d'épice!

Armement

Votre navette spatiale dispose de quelques joujoux pour détruire les bases et vaisseaux ennemis. Cependant sachez que la plupart sont un peu inutiles. 2 armes seulement ont leur utilité, et suffiront amplement pour vaincre l'armée ennemie: le Laser, et la Bombe.

Améliorez au maximum le Laser pour détruire aisément n'importe quelle cible aérienne et/ou terrestre. Quant à la Bombe, elle vous permettra, au maximum de sa puissance, de conquérir n'importe quelle ville, même si celle-ci est bien défendue, en moins de 5 tirs sur la mairie.

Il existe certes des missiles et autres bombes anti-gravité assez efficaces, mais ceux-ci sont payants! Alors pourquoi dépenser des sous, lorsqu'on peut avoir la même chose gratuitement?


Utilisez des oreilles d'ours pour faire des sourcils expressifs.
Pour faire une créature réaliste, inspirez vous d'une image de référence en même temps.
Rétrécissez une ou deux vertebères à l'endroit où vous placez les jambe afin qu'elles soient mieux intégrées au corps.
Ajoutez un bras, puis enlevez les mains, et tous les segments sauf un (en utilisant la touche CTRL) pour faire des jambes ou des bras à l'aspect noueux.

I- Cellule

Commencez par créer votre cellule. Cette dernière doit disposer de traits défensifs et offensifs car vous pourrez vous retrouver face à des prédateurs dangereux. Assurez-vous donc de posséder les traits nécessaires à votre survie tels que les nageoires et autres attributs vous permettant de vous déplacer rapidement. La prochaine étape consiste à choisir la couleur de votre cellule (selon un modèle existant ou au choix) ainsi que ses capacités. Vous devrez ensuite vous nourrir dans le Grand Bouillon Originel. Dégustez des végétaux si vous êtes herbivore et des animaux si vous êtes carnivore. Vous pouvez même créer une cellule omnivore, le choix vous revient. Ensuite, contactez une cellule complémentaire (identique à la votre) en appuyant sur le bouton "Cri d'amour" en surbrillance et utilisez l'ADN et toutes les parties que vous aviez récoltées (autres cellules et bouts de météorites) une fois dans le Créateur Cellulaire.

De retour dans le Grand Bouillon Originel, vous devez récolter 6 parties de cellules (bouches, yeux, armes,...etc.) jusqu'à remplir la barre d'avancement. Essayez-les immédiatement. Vous pouvez aussi vous débarrasser des parties que vous possédez et les vendre pour obtenir plus d'ADN. Une fois que vous aurez choisi les parties à garder, appuyez sur le bouton "avancer" et passez à l'étape suivante.

  Exemples de parties
  Bouches
Filtre : 15 Points ADN - créatures herbivores (Mordre - niveau 1, Chanter - niveau 1)
Mandibules : 15 Points ADN - créatures carnivores (Mordre - niveau 1, Chanter - niveau 1)
Trompe : 25 Points ADN - créatures omnivores (Mordre - niveau 1, Chanter - niveau 1)

  Armes
Piques : 10 Points ADN (Charge - niveau 1)
Poison : 15 Points ADN (Cracher - niveau 1)
Electrocution : 25 Points ADN (Charme - niveau 1)

  Déplacements :
Flagelles : 15 Points ADN (Furtivité - niveau 1)
Cilia : 15 Points ADN (Saut - niveau 1)
Jet : 25 Points ADN (Sprint - niveau 1)

 Yeux :
Yeux globuleux : 5 Points ADN (Vue)
Yeux antennes : 5 Points ADN (Vue)
Yeux boutons : 5 Points ADN (Vue)

  Jambes :
Brawnysaurus : 50 points ADN (Vitesse - niveau 1)
Phatella : 50 points ADN (Vitesse - niveau 1)
Thundercalf : 50 points ADN (Vitesse - niveau 1)

II- Créature

Laissez de coté les flagelles et autres hadrons et optez pour une paire de pattes pour gagner la terre ferme. Une fois dans le Créateur à nouveau, transformez votre cellule en créature terrestre. Placez les membres à n'importe quel endroit du corps de façon à ce que votre créature puisse se déplacer facilement.

  Attributs de combat

Vous devez posséder des compétences de combats pour repousser les prédateurs et autres créatures hostiles. Ajoutez des attributs défensifs et d'autres offensifs (épines, dents, aiguilles électrifiées, plusieurs pattes...etc.) à votre créature dans le but de terrasser vos ennemis. Vous pouvez utiliser une ou plusieurs compétences à chaque combat, ces compétences offensives se divisent en cinq niveaux. En gagnant un combat vous récupérez de la viande et de l'ADN et vos relations se dégradent avec toutes les créatures de la même espèce. Vous gagnerez aussi en intelligence. Si, toutefois, la créature ennemie est plus forte que vous, n'hésitez pas à fuir. Dans ce cas, la pluralité des pattes vous sera d'une aide inestimable. Retournez à votre nid, car vos alliés vous prêteront main forte pour contre-attaquer.

  Se faire des amis

Pour sympathiser avec les autres créatures, choisissez l'aptitude amicale au préalable et double-cliquez sur l'animal en question. Vous devrez utiliser vos compétences amicales et imiter celles de votre ami (chanter un air ou imiter ses gestes). Les créatures alliées peuvent ensuite être ajoutées à votre meute et vous pourrez vous soigner dans le nid de ces dernières. Vos amis peuvent ensuite participer à vos combats et à vos autres relations sociales. Notez qu'il est plus difficile de lier une relation avec une créature d'une espèce différente.

  Progression

En évoluant dans le jeu, vous aurez de plus en plus de mal à interagir avec les autres espèces. D'une part, les tribus voisines seront de plus en plus forte et vous ne les battrez que difficilement. D'autre part, pour se faire des alliés, il faut acquérir de nouvelles capacités comme Charme ou Danse. Ces capacités vous pousseront à ajouter de nouvelles parties à votre créature. Lorsque vous aurez progressé en intelligence, vous vous déplacerez vers votre nouveau nid. Il sera indiqué sur la carte grâce à des pointillés que vous devrez suivre pour migrer. Une fois sur place, recommencez tout le processus pour passer au prochain niveau. Combattez et alliez-vous aux autres tribus pour gagnez de l'ADN et remplir la barre d'avancement.


III- Tribu (1/2)

  Caractéristiques de la tribu

Après avoir contrôlé une seule créature, vous pouvez désormais contrôler un groupe en entier. Vous apprenez à maitriser le feu et vous essayez de devenir la première civilisation de la planète. Le jeu ressemble désormais à un vrai jeu de stratégie en temps réel. Votre tribu devra collecter plus de ressources et accueillir une population plus importante. Toutefois, vous ne pourrez plus faire évoluer vos espèces, mais seulement contrôler la tribu. Vous pouvez aussi les habiller d'un costume tribal (ce dernier possède un effet sur vos statistiques). Soyez vigilent car des créatures sauvages peuvent être attirée par votre feu de camp, ces créatures peuvent être combattues ou domestiquées. Si vous êtes un pacifique, le lien social est important. Si vous préférez la violence, améliorez vos capacités au combat (choisissez les outils adéquats à chaque villageois).

Ce choix est crucial pour la suite des évènements car pour remplir votre barre d'avancement vous devrez annihiler 5 villages voisins, si vous êtes une tribu guerrière ou vous allier à 5 villages voisins, si vous êtes une tribu qui favorise les liens sociaux. Enfin veillez à renforcer votre tribu en faisant des bébés.

  Liste des accessoires

  Chapeaux :
Dockworka : 15 points (Santé 3)
Bodywok : 20 points (Rassembler 2, Social 2)
Bakerwear : 15 points (Rassembler 3)
Ultrafez : 15 points (Social 3)
Floronet : 15 points (Rassembler 2, Combat 1)
Plundercap : 30 points (Combat 2, Santé 4)
Tierdrop : 30 points (Rassembler 2, Social 4)
El Groucho : 30 points (Rassembler 4, Social 2)
King Bling : 30 points (Combat 2, Social 4)
Aloe Haia : 30 points (Combat 4, Rassembler 2)

  Masques :

Masque Apelious : 10 points (Combat 2, Social 1)
Masque Ayuba : 10 points (Combat 2)
Masque Khwame : 10 points (Social 2)
Masque Tiki Gamba : 25 Points (Social 5)
Masque Oba Shaka : 25 Points (Combat 5)
Masque Kofi Keti : 25 Points (Combat 3, Social 3)

  Torses :

Fanncypack : 15 points (Rassembler 3)
Leaf Camouflage : 5 points (Santé 1)
Thorsbjerg Tunic : 5 points (Social 1)
Feather Kilt : 5 points (Combat 1)
Charm Plate : 25 points (Rassembler 5)
Singuard : 25 points (Santé 5)
Tunic of Virtue : 15 points (Social 3)
Philamor Kilt : 15 points (Combat 3)

  Epaulettes :

Crown Shoulder : 10 points (Social 1, Santé 1)
Shellshpped : 10 points (Charge 1, Santé 1)
Body Aegis : 10 points (Santé 2)
Metal Pleats : 20 points (Social 3, Santé 1)
Kharmadillio : 20 points (Combat 3, Santé 1)
Warplating : 20 points (Santé 4)

  Nécessités de la tribu

  a-la nourriture

La nourriture est impérative à la vie de la tribu, elle remplace l'ADN en tant que monnaie d'échange. Toute créature peut être dirigée vers un arbre pour cueillir des fruits et les ramener au village. Mais la cueillette n'est pas sans danger, car vous risquez de tomber sur des bêtes sauvages en cours de route et vous devrez peut être les affronter. Quant aux hottes de collecte, elles augmentent la quantité de nourriture ramenée par les villageois. Vous pouvez aussi vous nourrir grâce à la pêche, les zones poissonneuses sont indiquées par des poissons qui sautent le long d'un étang. Les hameçons permettent aux villageois de ramener plus de poissons.

  b-la domestication
Vous avez aussi la possibilité de domestiquer les espèces qui ne sont pas aussi développées que la vôtre. Utilisez votre posture sociale pour domestiquer ces bêtes mais vous ne pourrez en avoir que trois dans l'enclos de votre village. Elles vous seront d'une grande aide lors des attaques ennemies. Elles aideront à repousser les assaillants en les chargeant et en faisant fuir.

  c-les bébés
Plus votre tribu gagne en importance grâce aux alliances et conquêtes et plus elle peut contenir de membres. Cette croissance se fait à travers les bébés. En effet, la taille de votre hutte principale est plus importante et vous pourrez y accueillir d'habitants. Cliquez sur le bouton "ajoutez bébé" à chaque fois que votre barre d'avancement vous le permet. Toutefois, le nombre maximum de créatures est de 12.

  Interactions de la tribu

  a-attaquer/se faire des amis
Chaque tribu possède des relations particulières avec les tribus voisines. Ces relations peuvent être pacifiques ou violentes. Si vous souhaitez contrôler une race pacifique et vous allier aux tribus voisines, choisissez d'équiper les membres d'instruments de musique. Si vous souhaitez attaquer et piller les autres villages, choisissez d'équiper les villageois d'armes. Vous devriez essayer de piller les petites tribus pour leur voler leurs ressources et vous allier aux grandes tribus. Au début de votre aventure, vous ne pourrez qu'attaquer les voisins car vous n'avez pas encore assez d'instruments de musique pour impressionner et rallier d'autres tribus.


III- Tribu (2/2)

  Interactions de la tribu (suite)


Si vous décidez d'attaquer, sélectionnez un groupe d'hommes et armes-les différemment. Offrez aux uns des torches enflammées, donnez aux autres des haches pour attaquer directement les créatures ennemies et aux derniers des lances qui peuvent servir de loin comme de près. Puis envoyez les porteurs de torches vers la hutte principale, tandis que le deuxième groupe se dirigera vers le garde-manger. Attendez que le village soit sans surveillance pour mettre en action votre plan. Si vous décidez de foncer tête baissée vers un village voisin, vous ne tiendrez pas longtemps. N'oubliez pas d'utiliser les attaques spéciales des armes, chaque arme en possède une. Pour l'activer, cliquez sur le bouton rouge dans l'onglet rouge.

  b-la défense
Dans le cas d'une attaque ennemie, tous vos villageois doivent s'atteler à la tâche et défendre la tribu. Ordonnez à vos créatures de se rendre à l'entrepôt chercher des armes. Elles doivent abandonner tous les travaux en cours et se hâter pour repousser la menace dès que l'alerte est donnée. Souvent ces mêmes créatures attaqueront d'elles mêmes en sentant le danger. Les activités de la tribu seront affichées au coin de l'onglet des unités, vous saurez en temps réel ce que fait chaque membre de votre village. Confiez-leurs les bons outils et n'oubliez pas de garder quelques unités au village pour protéger les vivres le temps que vos créatures seront occupées à repousser l'ennemi.

IV- Civilisation

Lorsque vous commencez cette phase (via le menu Galaxie) vous aurez pour but de rassembler la terre entière sous votre bannière. Vous aurez affaire à d'autres civilisations et vous devrez, comme d'habitude, les combattre ou vous allier à eux. La barre d'avancement progresse à chaque fois que vous prenez possession des villes avoisinantes (vous devrez rallier 10 villes pour progresser). Vous devrez exploiter l'épice dont les gisements sont dispersés un peu partout sur la planète, construire une ville dont l'économie est rentable et essayer de rallier un maximum de villes.

La nature de votre ville (économique, religieuse ou militaire), vous dicte les véhicules à construire. Ces derniers doivent correspondre à la tâche que vous tentez d'accomplir. Au début, vous ne pouvez construire que des véhicules terrestres. Ensuite, et en progressant, vous obtiendrez la technologie nécessaire pour construire des véhicules maritimes et aériens (plus tard, vous accéderez à la technologie spatiale).

Les villes prises d'assaut peuvent garder leur propre nature, ou être influencées par vos caractéristiques économiques, religieuses ou militaires.

  Economie

Les villes qui choisissent de se baser sur l'économie doivent d'abord sympathiser avec les villes voisines avant de les acheter. Vous devrez leur offrir des cadeaux, leur prêter main forte, leur faire des compliments et leur fournir des denrées constamment pour les garder dans votre sillage. Pour conquérir le monde, il faut donc un max de Sporeflouz. Cet argent peut être accumulé en exploitant les épices et ce après avoir pris possession d'un gisement. Vous pouvez aussi implanter des usines et garder le moral des citoyens au beau fixe pour que ces dernières soient productives. Notez que plus vous avez de ressources et plus vous aurez besoin de les protéger. C'est pour cela que vous devez faire progresser vos caractéristiques militaires.

  Info :
L'épice : il s'agit de la denrée la plus précieuse de la galaxie. Elle alimente les villes et les colonies ainsi que les véhicules et les vaisseaux. C'est autour de cette denrée que se déroulent tous les combats, elle fait la fortune de celui qui la possède et provoque la jalousie de ceux qui en manquent. Chaque planète produit sa propre épice, il y a donc différentes sortes d'épices plus ou moins rares et de différentes couleurs.

  Force militaire

Les unités militaires comptent sur leur force de frappe pour assiéger une ville voisine. Sélectionnez vos véhicules et cliquez sur une ville pour l'attaquer et la capturer. Construisez votre flotte et faites en sortes de posséder les véhicules adéquats pour chaque activité. Une fois que vous aurez créé un certain type de véhicules, vous n'aurez pas besoin d'en recréer d'autres qui sont similaires en passant par l'atelier. Vous pouvez acheter d'autres véhicules de ce type dans la mairie. Les véhicules endommagés peuvent être réparés lorsque vous les conduirez aux portes d'une ville alliée. Si vous comptez créer une cité militaire, commencez à capturer les autres villes dès le début du jeu, avant qu'elles ne se développent.

  Religion

Si vous décidez d'exploiter une ville religieuse, vous devrez tout faire pour convertir les villes voisines et les civilisations isolées. Choisissez le véhicule approprié et dirigez-le vers la ville choisie pour répandre la bonne parole en cliquant sur "Convert!". La ville en question résistera et vous devrez envoyez d'autres véhicules au fur et à mesure que les premiers soient détruits. Essayez de commencer avec les villes dont le "taux de bonheur" est faible. Elles sont plus faciles à convertir. Lorsque vous aurez rallié une ville, vous la contrôlerez via la mairie et vous pourrez même y construire de nouveaux bâtiments et véhicules.

  Gérer les villes

Pour bien gérer sa ville, il faut trouver le bon équilibre entre les différents bâtiments. Plus vous possédez d'usines et plus vous devrez construire de maisons. Vous devez aussi construire des centres de loisirs pour garder le moral de vos citoyens au beau fixe. Mettez en place deux ou trois maisons ainsi que deux usines autour de chaque mairie. Les véhicules endommagés ainsi que les tourelles détruites peuvent soit être retirées soit être réparées.

V-Étape Spatiale (1/2)

Vous avez atteint l'espace et vos possibilités de progression sont désormais illimitées. Vous pouvez rendre une planète habitable grâce au phénomène de Terraformation et y implanter des colonies. Vous pouvez aussi combattre ou vous allier à des peuples spatiaux aux ambitions similaires aux vôtres. Votre objectif est de vous rendre au centre de la galaxie pour découvrir le grand mystère ! Commencez par vous construire un vaisseau en passant par l'atelier de création puis envoyez-le à la conquête de l'univers.

Vos progrès seront déterminés par des Badges que vous récoltez. Vous vous aurez accumulé de badges et plus vous remplirez votre barre d'avancement. Vous devez obtenir 10 promotions pour venir à bout de l'étape spatiale.

  Liste des badges :

Commandant : 5
Capitaine : 15
Amiral : 30
Le Célébré : 50
Le Reconnu : 75
Le Grand : 105
Le Légendaire : 140
Le Tout-Puissant : 180
L'Etre Ultime : 225
L'Omnipotent : 275

Vous allez commencer par un tutorial pour apprendre à conduire votre vaisseau et vous familiariser avec les commandes telles que "Scan". Apprenez à passer à travers des anneaux en plein vol et atomisez vos premières créatures. Déplacez-vous de planète en planète à la recherche d'épaves remplies de trésors. Basculez en mode de vue "galactique" et scannez les planètes voisines avant de neutraliser leurs systèmes de défense. Une fois votre tâche accomplie, retournez à votre planète.

  Créer des colonies

Pour devenir l'espèce dominante, vous devez créer des colonies sur les autres planètes. Ces colonies vous permettent de générer des revenus car elles peuvent abriter des ressources inespérées. Elles permettent aussi de réparer et de ravitailler votre vaisseau. En plus, vos colonies produisent leurs propres vaisseaux, vous n'aurez plus besoin d'en construire de nouveaux. Le nombre de vaisseaux coloniaux est un bon indicateur de l'état de vos colonies. Donc achetez des Colony Packs et larguez-les sur des planètes inhabitées. Préférez celles qui regorgent d'épices et celles qui possèdent une situation géographique stratégique.

  Alliés étrangers

Les bonnes relations permettent de garder l'équilibre de la galaxie. Vous serez, tôt ou tard, amené à lier des relations avec les habitants des différents systèmes solaires. Ces relations peuvent être améliorées en offrant des cadeaux et en établissant des ambassades. Les races avancées se retrouvent en effectuant des voyages d'une planète à l'autre ou en captant les transmissions radio. Chaque planète habitée est entourée d'ondes bleues qui peuvent transmettre des signaux amicaux ou hostiles.

Si vous êtes en mauvais termes avec un empire, les relations se dégradent si vous attaquez une de ses colonies. Vous pourrez donc être attaqué à tout moment. Toutefois, vous pouvez déclarer venir en paix et corrompre les populations avec des cadeaux et des compliments. Vous pouvez aussi mettre en place des échanges avec d'autres planètes pour garder un certain équilibre et allier de nouvelles forces à votre flotte.

  Missions Spatiales

Les missions spatiales peuvent vous être confiées par votre planète d'origine ou par des civilisations qui cherchent à entretenir des relations avec vous. Elles consistent, entre autres, à collecter des trésors ou à conquérir des colonies entières. Cliquez sur le bouton de mission dans l'écran de communication pour accepter ou refuser ces missions. Si vous réussissez à accomplir ces missions; vous gagnerez des Sporeflouz, de nouveaux outils et de meilleures relations avec les autres civilisations (une ou deux missions accomplies vous permettent de rallier une planète à votre cause). Vous y gagnerez aussi des badges.

  Rachat de systèmes solaires

Vous pouvez acheter des systèmes solaires en ouvrant des axes commerciaux à condition d'être en bons termes avec les autres races. Ces dernières peuvent même vous le proposer si vos échanges sont réussis et qu'ils sont réguliers. Organisez, donc, un échange d'épices à travers tous les systèmes galactiques. En achetant toutes les colonies d'un système, ce dernier devient le vôtre. C'est une preuve des bonnes relations que vous entretenez avec les autres races.

  Capturer d'autres colonies

Si vous ne voulez pas perdre de temps à créer des liens amicaux et des échanges de denrées, vous pouvez toujours attaquer les colonies les plus faibles. Il vous faut créer une flotte surpuissante car la violence engendre la violence et vous risquez de vous faire des ennemis rapidement. Venir à bout de toutes les colonies de la carte vous offre le contrôle absolu sur le système solaire en question. Quelques fois, vous n'aurez même pas à combattre, la colonie se rendra d'elle même. Chaque colonie vous permet de gagner de nouvelles technologies ainsi que la création de nouveaux vaisseaux pour agrandir votre flotte.

V-Étape Spatiale (2/2)

  Capturer d'autres colonies (suite)


  Info :

Il existe un autre moyen de gagner mais il s'avère difficile à accomplir. Il consiste à vous rendre au coeur de la galaxie. La difficulté réside dans le fait que vous devrez affronter l'effrayant Empire Grox en cours de route. Ce peuple ne sait pas ce que c'est que les relations, il s'agit d'une civilisation hostile qui ne compte que sur la violence en tant que moyen de communication.




04/11/2009
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